banner



Connexion Internet Qui Coupe Et Revient


Bonjour,

Alors voil� mon probl�me, �a risque d'�tre united nations peu long � raconter donc piti�, ne vous endormez pas en cours de route
Depuis quelques semaines maintenant, ma connection net northward'arr�te pas de se couper. Au d�simply, j'ai pens� que c'�tait � cause des filtres sur mes prises t�l�phoniques que j'ai donc chang� mais le probl�me persistait.

Ensuite, en ayant un peu ras le bol car internet me sert beaucoup, surtout pour le boulot, j'ai pens� que cela venait peut-�tre d'united nations probl�me sur ma ligne t�l�phonique. J'ai donc appel� Orange qui ont fait des tests sur ma ligne fixe et qui n'ont rien trouv� dessus. J'ai ensuite d�cid� de contacter le service technique de mon FAI qui est SFR, et le conseiller que j'ai eu k'a dit que c'�tait dut � une mise � jour qu'il manquait sur ma box, qu'une r�initialisation r�soudrait mon probl�me, ce que j'ai donc fait. 50�, miracle, j'ai pens� que ma connexion �tait r�par�e car je north'ai plus eut de probl�mes pendant quelques jours.

Et l�, alors que je croyais que c'�tait bel et bien finit, �a s'est mit � recommencer. J'ai donc r�initialis� � nouveau ma box, ce qui due north'a pas chang� grand chose, v�rifi� � nouveau mes branchements mais le probl�me persistait. Donc l�, toujours un peu �nerv�, j'ai rappel� SFR, ai expliqu� � nouveau mon probl�me � un conseiller qui m'a dit que cela venait de ma Neufbox qui devait �tre d�faillante, et il g'a dit que je devais la changer. Trois jour april�s, j'en ai re�u une toute neuve avec des fils de branchements neuf �galement, et des filtres neufs que j'ai donc chang�. Tout a refonctionn� pendant united nations ou deux jours et tout d'un coup, hop, �a recommence !!!

Bon l� j'avoue, j'ai faillit p�ter les plombs. J'ai donc rappel� SFR qui thou'a dit que cela venait de ma ligne, suite � �a j'ai donc rappel� � nouveau Orange qui ont refait des tests et qui n'ont rien trouv�. En fait les deux partis se sont renvoy�due south mutuellement la balle cascade finalement, rien trouv� qui puisse r�soudre mon probl�me.
Et puis l� ce week-finish, dimanche pour �tre pr�cis, une �trange co�ncidence est survenue motorcar j'ai remarqu� qu'� un moment o� quelqu'united nations r�pondait � un appel t�l�phonique sur ma ligne, cela avait aussit�t coup� ma connexion. Pensant avoir trouv� la source du probl�me, j'ai donc d�branch� le t�fifty�telephone d'o� avait �t� prit l'appel qui se trouve au rez de chauss�eastward et donc, depuis dimanche, ma connexion remarche bien.

Seulement aujourd'hui, cela a recommenc�, Internet s'est � nouveau coup� d'united nations coup sans que je ne fasse rien donc je me dit que finalement, le probl�me est peut-�tre bien de chez moi, mais ailleurs. J'ai donc d�branch� le deuxi�me t�l�phone fixe et on va voir si �a recommence. De toutes fa�ons on south'en sert pas beaucoup maintenant donc on va voir pendant quelques jours si le probl�me revient.

Je me dit aussi que le t�l�telephone fixe que j'ai d�branch� dimanche et que je croyais �tre � la base de mes d�connexions �tait branch� sur la ligne t�fifty�phonique principale de la maison, donc cela venait s�rement de l�. Maintenant, le deuxi�me t�fifty�telephone qu'il restait �tait branch� � l'�tage sur une ligne secondaire donc est-ce que si je rebranche ce deuxi�me t�l�phone sur la ligne principale, cela ne va pas r�soudre les probl�mes ? Est-ce que la ligne principale a besoin d'avoir un t�fifty�telephone de branch� dessus pour qu'elle fonctionne correctement ? Il faudrait que je fasse le test pour voir, cela ne co�te rien d'essayer, surtout au point o� j'en suis...

Si ce n'est pas le cas et que le probl�me vient donc de ma ligne, je voudrais savoir ce qu'il me reste � faire. J'aimerais bien demander � quelqu'un de venir voir chez moi cascade constater le probl�me mais je ne sais pas � qui m'adresser � part peut-�tre � des techniciens de chez Orange mais bon, si il y a d'autres possibilit�s, genre �lectricien ou truc du genre, je suis preneur.

Et si quelqu'un a connu �galement ce m�me probl�me, je serai int�ress� par un t�moignage automobile j'avoue que, maintenant que le probl�me persiste depuis au moins un bon mois, cela embark vraiment vraiment � me gonfler...

Maintenant, j'esp�re avoir �t� assez clair et surtout, que vous ne vous �tes pas endormis

Connexion Internet Qui Coupe Et Revient,

Source: https://forums.cnetfrance.fr/internet-web-et-reseaux/407441-connexion-internet-qui-se-coupe-regulierement

Posted by: lambyounts.blogspot.com

0 Response to "Connexion Internet Qui Coupe Et Revient"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel