banner



Comment Créer Un Launcher Minecraft Moddé

D4rk73

  • #ane

---
ANNONCE IMPORTANTE PLUS QUE CELLE EN DESSOUS
En raison d'un mouvement de rage envers mon ancien hébergeur, le site est HORS LIGNE, et donc le logiciel impossible a télécharger cascade le moment.
Pour ce qui est de la version 2 (enfin techniquement sa serrais plutôt iv vue le nombre de modifs) elle est bien en cours de réalisation ! Mais vue le temps que j'ai entre le travail, le travail et encore le travail je suis actuellement bloqué dans une boucle infini de travail ^^'

ANNONCE IMPORTANTE ! ! ! :
Je suis actuellement sur la version 2 du projet. Le logiciel est entièrement refait de zéro. Autre point , je ne fait plus d'assistance cascade les version 1.x du logiciel que ce sois ici ou sur Youtube.

Bonjour a tous !
J'ai crée le logiciel " CreaLauncher" (Vous avez pu suivre l'avancement ici ).

Ce logiciel vous permet la création de launchers minecraft avec de multiples options sans aucune ligne de code a écrire !

Vous pourrez : Avoir une interface de votre choix (images,icone,emplacements de éléments,couleur),lien Twitter,Facebook et vers votre site, un son au démarrage,un message de votre choix (Utile si vous avez united nations hamachi pour donner les horaires d'ouverture).Les grands plus du logiciel : Minecraft et le logiciel sont portables (Donc possible d'avoir plusieurs minecraft sur un ordinateur) et le 2nd avantage de taille , possibilité de synchroniser et distribuer un dossier minecraft ENTIER (mods,Minecraft.exe(.jar),texturespack inclut) et donc d'avoir un serveur avec des mods "smp" sans demander aux utilisateurs de tout installer.
En bref , regardez plutôt cette vidéo de présentation pour avoir toutes les infos en détail :

Voici quelques photos:

2.png

4.png

3.png

TELECHARGEMENT
C'est ICI (et c'est gratuit !)
Scan av : ICI

UTILISATION SOUS LINUX
http://vincentlaine.developpez.com/tuto/dotnet/mono/

United nations petit don :) :

Dernière édition:

  • #two

Sa du etre dur à faire enfin je dis bravo mais par contre tu t'est trompé dans les letters car lorsque l'on installe le fichier de 32bits united nations message nous indique que le logiciel ne fonctionne que sur 64bits sa c'était la première mauvaise surprise deuxiemement le créateur portable de 32bits ne te laisse pas créer le launcher ça t'indique une erreur.

En fait tout ne marche pas déso mais à chaque fois j'ai une erreur c'est dommage l'idée du créateur de launcher était une très bonne idée

  • #5

Bon comme j'ai la flemme de t'envoyer un mail voici united nations résumé
Sur la version 32bits portable lorsque on a finit de remplir toutes les cases et que 50'on veut créer le launcher le logiciel nous indique une erreur, nous demande si on désire continuer et si tu fais oui sa marche pas.
Après sur la version instalable, tu 50'installes tout marche bien mais après quand tu lance le logiciel erreur incommunicable de lancer le logiciel donc c'est un peu dommage après je parle pour les versions 32bits les 64 je sais pas

  • #7

Vraiment tu as fait united nations super boulot, J'ai essayer sans tuto sa equally été une véritable catastrophe !! Alors vivement que tu nous ponde un super tuto Je pense que tu en sauvera plus d'un...Dont moi dans le tas

Comment Créer Un Launcher Minecraft Moddé,

Source: https://minecraft.fr/forum/threads/logiciel-launcher-cr%C3%A9er-mon-launcher-minecraft.45321/

Posted by: lambyounts.blogspot.com

0 Response to "Comment Créer Un Launcher Minecraft Moddé"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel